French-Tipsters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Betfair application (trader plus rapidement!) -> Fairbot

4 participants

Aller en bas

Betfair application (trader plus rapidement!) -> Fairbot Empty Betfair application (trader plus rapidement!) -> Fairbot

Message par Grassgreen Ven 29 Jan - 17:45

L'interface du site Betfair.com étant limité, il est plus que conseillé d'utiliser Fairbot pour effectuer des trades très rapidement (obligatoire pour le scalping) et donc faire du betting exchange en utilisant son plein potentiel :



Désolé pour la traduction approximative, j'ai fait comme j'ai pu.
Vous utilisez quoi comme application pour Betfair ?

Grassgreen

Messages : 18
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Betfair application (trader plus rapidement!) -> Fairbot Empty Re: Betfair application (trader plus rapidement!) -> Fairbot

Message par Gerarddarmont Ven 29 Jan - 19:20

pour ma part j'utilise BetAngel même si Fairbot fait tout aussi bien l'affaire.
Gerarddarmont
Gerarddarmont

Messages : 20
Date d'inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Betfair application (trader plus rapidement!) -> Fairbot Empty Re: Betfair application (trader plus rapidement!) -> Fairbot

Message par Emeck Ven 29 Jan - 22:25

Je crois qu'il y a une version test de 15 jours disponible sur internet, c'est à essayer étant donné que le logiciel n'est pas gratis... 99dollars le joujou !

Emeck

Messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Betfair application (trader plus rapidement!) -> Fairbot Empty Re: Betfair application (trader plus rapidement!) -> Fairbot

Message par Heteur Lun 1 Fév - 13:16

en sachant qu'utiliser un logiciel n'aide en rien à effectuer le trade "plus rapidement" étant donné que le delay pour la confirmation de back & lay est de 6 secondes. Après, il est vrai que pour le scalping, un logiciel est OBLIGATOIRE
Heteur
Heteur

Messages : 15
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Betfair application (trader plus rapidement!) -> Fairbot Empty Re: Betfair application (trader plus rapidement!) -> Fairbot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum