French-Tipsters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le nouveau blog de Phil ? (trader courses hippiques)

+4
Grassgreen
Derekfantablues
Fiorentin
syssynator
8 participants

Aller en bas

Le nouveau blog de Phil ? (trader courses hippiques) Empty Le nouveau blog de Phil ? (trader courses hippiques)

Message par syssynator Jeu 28 Jan - 18:10

Phil n'est plus actif depuis septembre 2015, vous savez où je peux trouver son nouveau blog ? Son ancien était celui ci : https://traderonline.wordpress.com/

Je sais qu'il faisait des miracles, j'ai suivi ses pronos trades mais simplement je n'ai jamais appris à trader moi même ! Et depuis qu'il est parti je suis sans revenus ! J'aurais du prendre des cours de trade quand il en donnait (8 heures par skype).

Quelqu'un a des news ?
syssynator
syssynator

Messages : 39
Date d'inscription : 11/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau blog de Phil ? (trader courses hippiques) Empty Re: Le nouveau blog de Phil ? (trader courses hippiques)

Message par Fiorentin Ven 29 Jan - 11:01

C'est un très bon pronostiqueurs/traders, simplement il n'est plus en activité depuis un bout de temps, il est parti du jour au lendemain et c'est vrai que c'est dommage étant donné qu'il proposait un service de suivi de qualité. Le problème quand tu suis un tipster/trader, c'est que du jour au lendemain ils peuvent se barrer et du coup tu te retrouves sans rien.

Pour ça que perso, je me suis lancé dans le trading par moi même, de manière à ne dépendre de personne. Tu as également d'autres blogs Anglais très intéressant... mais c'est vrai que Phil était une pépite d'or !
Fiorentin
Fiorentin

Messages : 15
Date d'inscription : 13/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau blog de Phil ? (trader courses hippiques) Empty Re: Le nouveau blog de Phil ? (trader courses hippiques)

Message par Derekfantablues Ven 29 Jan - 13:13

en même temps il y a assez de tutoriels (articles, blogs) pour pouvoir s'envoler de ses propres ailes dans le domaine du trading... après le trading sportif est un INVESTISSEMENT. On a rien sans rien... c'est toujours plus rassurant que de miser son argent sur betlic alors qu'on est condamné à la perte. Avec le trading, sur Betfair, il y a la faculté personnelle qui rentre en vigueur. Je l'ai su à mes dépens. Phil était un trader talentueux mais je pense qu'il s'est pris les pieds dans les filets et a fini par partir par manque de convictions dans son projet. Je ne crois pas à son retour.
Derekfantablues
Derekfantablues

Messages : 45
Date d'inscription : 10/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau blog de Phil ? (trader courses hippiques) Empty Re: Le nouveau blog de Phil ? (trader courses hippiques)

Message par Grassgreen Ven 29 Jan - 17:40

je connais un mec qui ne fait que suivre les tipsters renommés et les traders, il s'en sort TRES TRES bien... il prétend ne pas vouloir se casser le cul à faire des pronos etc... c'est une manière d'investir sans stress tout du moins.

Grassgreen

Messages : 18
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau blog de Phil ? (trader courses hippiques) Empty Re: Le nouveau blog de Phil ? (trader courses hippiques)

Message par Goravo Sam 30 Jan - 23:13

j'ai jamais mis les pieds sur le terrain du Turf pour la simple et bonne raison qu'il y a trop de magouilles à mon gout. Je préfère de loin rester fidèle à un seul et même sport et même championnat. Je respecte tout de même le travail de Phil!
Goravo
Goravo

Messages : 14
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau blog de Phil ? (trader courses hippiques) Empty Re: Le nouveau blog de Phil ? (trader courses hippiques)

Message par douglaskreed Dim 31 Jan - 15:37

je l'ai suivi à une époque, simplement il s'absente de manière trop irrégulière en ne prevenant aucun de ses suiveurs, du coup j'ai perdu le phil (sans jeu de mot) depuis un bon bout de temps avec lui.
douglaskreed
douglaskreed

Messages : 18
Date d'inscription : 13/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau blog de Phil ? (trader courses hippiques) Empty Re: Le nouveau blog de Phil ? (trader courses hippiques)

Message par sertik Mar 2 Fév - 21:41

j'ai demandé un renseignement une fois et j'ai jamais eu de réponse, depuis j'ai jamais remis les pieds sur son blog. Ouai jesuis rancuinière ;:p
sertik
sertik

Messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau blog de Phil ? (trader courses hippiques) Empty Re: Le nouveau blog de Phil ? (trader courses hippiques)

Message par Tatina12 Mer 3 Fév - 18:29

L'un des rare trader pronostiqueurs à être régulier dans les gains, de plus il rembourse si vous êtes en négatif à la fin du mois, c'est tout benef, effectivement dommage de ne plus en entendre parler.  Il passait le plus clair de ses matinées à analyser les courses (d'ailleurs c'est ce qu'il fait depuis un bon bout de temps), de ce fait il peut définir si un cheval est sous évalué ou non. Ca aide grandement dans le trade. Il avait une technique de Dutching également très efficace.

Tatina12
Tatina12

Messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau blog de Phil ? (trader courses hippiques) Empty Re: Le nouveau blog de Phil ? (trader courses hippiques)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum