French-Tipsters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Comment est ce que vous pariez ?

+2
Emelin
Volgard
6 participants

Aller en bas

Comment est ce que vous pariez ? Empty Comment est ce que vous pariez ?

Message par Volgard Ven 15 Jan - 18:40

Je suis pronostiqueur en Turf, je check mes informations sur les courses du jour puis j'essaye de déterminer les chevaux outsider qui valent la peine d'être joué en placé. Je suis dans le positif grâce à cette technique de pari. Ma confiance est retombé il y a 1 mois suite à une perte assez considérable mais je remonte la pente tout doucement. Il y a des systèmes à vendre vraiment pourri sur internet, le mieux est de se forger son propre système pour en tirer des bénéfices. Je crois que mon problème principal vient du fait que trop de paris tue le pari, j'ai la mauvaise habitude de parier sur trop de chevaux au lieu d'opter pour le "parier moins mais gagner plus".
La plus value sur les outisders est une technique très puissante à condition quelle soit respectée.

Parier en placé est un bon truc.
Est-ce que quelqu'un a une méthode particulière ?
Volgard
Volgard
Bras droit
Bras droit

Messages : 33
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Comment est ce que vous pariez ? Empty Re: Comment est ce que vous pariez ?

Message par Emelin Ven 15 Jan - 18:42

Le live betting est aussi effiace à condition de ne pas être perturbé (ou alcoolisé:p) par des élements extérieurs. Le mieux est d'espérer une fragilité de la part du favori de manière à miser sur l'autre équipe, en général je me prononce à la 45eme minute d'un match de foot.. pour l'instant ça marche pas mal !

Emelin

Messages : 9
Date d'inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Comment est ce que vous pariez ? Empty Re: Comment est ce que vous pariez ?

Message par syssynator Sam 16 Jan - 16:42

Emelin a écrit:Le live betting est aussi effiace à condition de ne pas être perturbé (ou alcoolisé:p) par des élements extérieurs. Le mieux est d'espérer une fragilité de la part du favori de manière à miser sur l'autre équipe, en général je me prononce à la 45eme minute d'un match de foot.. pour l'instant ça marche pas mal !

comme les parieurs de chevaux qui s'amusent à parier avec des demis dans le nez au café du coin, faut être dingue Very Happy
syssynator
syssynator

Messages : 39
Date d'inscription : 11/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Comment est ce que vous pariez ? Empty Re: Comment est ce que vous pariez ?

Message par Derekfantablues Dim 17 Jan - 15:32

syssynator a écrit:
Emelin a écrit:Le live betting est aussi effiace à condition de ne pas être perturbé (ou alcoolisé:p) par des élements extérieurs. Le mieux est d'espérer une fragilité de la part du favori de manière à miser sur l'autre équipe, en général je me prononce à la 45eme minute d'un match de foot.. pour l'instant ça marche pas mal !

comme les parieurs de chevaux qui s'amusent à parier avec des demis dans le nez au café du coin, faut être dingue Very Happy

effectivement c'est pas à faire, je l'ai su à mes dépends étant donné que j'ai parié 200 euros sur une victoire qui me semblait net une fois... renversement de situation à la dernière minute... j'ai tout perdu... moral : ne pas parier rébou pirat
Derekfantablues
Derekfantablues

Messages : 45
Date d'inscription : 10/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Comment est ce que vous pariez ? Empty Re: Comment est ce que vous pariez ?

Message par Gerarddarmont Mar 19 Jan - 17:45

je pratique l'over under 2.5 buts sur certains matchs
Gerarddarmont
Gerarddarmont

Messages : 20
Date d'inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Comment est ce que vous pariez ? Empty Re: Comment est ce que vous pariez ?

Message par Pticoraya Dim 31 Jan - 18:43

Betting Exchange only !
Pticoraya
Pticoraya

Messages : 22
Date d'inscription : 11/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Comment est ce que vous pariez ? Empty Re: Comment est ce que vous pariez ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum