French-Tipsters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Quelqu'un peut m'apprendre le trading sportif ?

4 participants

Aller en bas

Quelqu'un peut m'apprendre le trading sportif ? Empty Quelqu'un peut m'apprendre le trading sportif ?

Message par Emeck Ven 29 Jan - 22:37

Je viens d'installer Fairbot et j'ai un compte sur Betfair simplement je souhaite pouvoir commencer avec de bonnes bases, je suis allé voir quelques vidéos Anglaises mais je n'ai pas un bon niveau et je n'ai pas trouvé de vidéos Françaises... je souhaite savoir si quelqu'un pouvait m'apprendre les bases. edenapple.1 mon skype

biz

Emeck

Messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un peut m'apprendre le trading sportif ? Empty Re: Quelqu'un peut m'apprendre le trading sportif ?

Message par Goravo Sam 30 Jan - 20:09

tu peux apprendre de toi même en jouant mettant ton compte fairbot en mode démo, c'est pas mal pour débuter. Après tu as des blogs, vidéos, et Ebooks Français utiles pour apprendre rapidement les bases du trading sportif, c'est vivement conseillé pour éviter de perdre du temps. Pour ma part j'ai appris tout seul sur le tas Wink
Goravo
Goravo

Messages : 14
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un peut m'apprendre le trading sportif ? Empty Re: Quelqu'un peut m'apprendre le trading sportif ?

Message par douglaskreed Dim 31 Jan - 13:52

une fois que tu as compris les principes du back et lay, tu peux démarrer gentiment. Parcontre les techniques sont persos, personne sur ce forum ne va te délivrer sa recette car plus il y a de monde sur une technique et moins elle sera efficace. Après tu as effectivement plusieurs sources potables qui peuvent te mettre sur le bon rail pour développer ton propre style de trade.
douglaskreed
douglaskreed

Messages : 18
Date d'inscription : 13/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un peut m'apprendre le trading sportif ? Empty Re: Quelqu'un peut m'apprendre le trading sportif ?

Message par Pticoraya Dim 31 Jan - 18:39

Steph@n donne des cours il me semble, c'est pas gratuit mais c'est à prendre comme un investissement... une fois que t'as commmencé, tu peux plus t'arrêter ^^
Pticoraya
Pticoraya

Messages : 22
Date d'inscription : 11/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un peut m'apprendre le trading sportif ? Empty Re: Quelqu'un peut m'apprendre le trading sportif ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum