French-Tipsters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Betfair - Faire de l'argent grâce aux paris en ligne !

+7
syssynator
Goravo
Paradygm11
Kobgold
lomerta
mimimaxime
Volgard
11 participants

Aller en bas

Betfair - Faire de l'argent grâce aux paris en ligne ! Empty Betfair - Faire de l'argent grâce aux paris en ligne !

Message par Volgard Mer 13 Jan - 21:05

Betfair n'est pas un bookmaker comme les autres. Il utilise un concept nouveau, nommé en anglais le "betting exchange". Betfair est devenu, grâce à ce concept révolutionnaire, le premier bookmaker au monde. Il offre des meilleures côtes que tous les bookmakers traditionnels et les sommes pariées y sont énormes. Comment prendre sa part du gâteau ?

Le principe du "betting exchange"

Betfair est une sorte de marché financier : les utilisateurs y vendent et achetent des paris aux prix (c'est à dire à la côte) qu'ils décident. On achète (ou "back") lorsqu'on parie sur un évenement, et l'on vend (ou "lay") lorsqu'on parie contre un évenement. Les joueurs parient entre eux : lorsqu'on parie pour (lorsqu'on back), quelqu'un parie avec nous la même somme contre (il lay) à la côte décidée ; c'est un marché d'échange, une bourse des paris.

Back et Lay

Le pari en back correspond au pari classique des autres bookmakers en ligne, on mise sur un évenement, par exemple la victoire d'un joueur de tennis. Si il gagne, on reçoit un profit selon la côte. Si il perd, on perd sa mise.
Le lay, qui fait donc la particularité du betting exchange, est l'inverse du back. Le joueur devient lui même bookmaker, on mise contre un évenement. Par exemple en layant la victoire d'un joueur de tennis, on double sa mise si il perd, et on perd sa mise multiplié par la côte si le joueur layé gagne. Le concept est un peu compliqué au départ à bien appréhender ; essayez de vous mettre à la place d'un bookmaker classique lorsque vous layez. Vous devez payer un joueur si il gagne son paris contre vous à la côte prévue, alors que si il perd son paris vous récupérez sa mise.
Avantages et inconvénients

Avantages

Betfair préleve une marge de 5% sur chaque transaction entre deux joueurs. Elle est prise sur le bénéfice de celui qui gagne le paris. Cette marge de 5% est bien plus faible que celle de 10% des bookmakers classiques. De plus les bookmakers classiques afin de pouvoir s'assurer cette marge de 10% sont obligés de mettre des côtes jusqu'à 20% plus faibles qu'elles ne devraient l'être en réalité. Les côtes sont donc bien plus élevées que sur des bookmakers classiques : c'est les utilisateurs eux mêmes qui les décident et non l'algorithme d'un bookmaker.
Un autre avantage est que contrairement aux bookmakers classiques, on peut parier contre un évenement, prendre la place du bookmaker. Cela offre de nouvelles possibilitées de paris et de prise de bénéfice.
Betfair est aussi très réputé pour son intéret sur le paris en live. De nombreux joueurs parient pendant les matchs, les côtes évoluent donc selon l'offre et la demande, comme en bourse, elles fluctuent au fur et à mesure de l'évolution du match. Cela ouvre de nombreuses possibilités de "trading" : acheter pour revendre ensuite, ou l'inverse, en profitant des différences de côtes pendant un match. De nombreux joueurs gagnent maintenant leur vies du trading et du surebet sur betfair.

Inconvenients

Pour l'instant betfair n'existe pas en français, c'est un site un peu difficile d'accès pour ceux qui ne parlent pas du tout anglais. Mais il sera probablement très bientôt traduit en français.
Le principe du betting exchange ne permet pas de faire des paris combinés. Betfair propose quand même de combiner quelques paris, mais Betfair devient alors un bookmaker classique, et les côtes dont donc plus faible que dans les paris entre utilisateurs. De plus le choix de paris possible à combiner est plus restreint. Il est donc conseillé d'avoir aussi un compte chez un autre bookmaker lorsqu'on souhaite effectuer ce type de paris.
La compléxité de Betfair peut aussi rebuter, le principe du lay pouvant être dur à bien comprendre au départ. Mais une fois que l'on a bien pris en main Betfair, le plaisir de parier est décuplé.

(source wikipédia)


Dernière édition par Volgard le Mer 13 Jan - 21:07, édité 1 fois
Volgard
Volgard
Bras droit
Bras droit

Messages : 33
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Betfair - Faire de l'argent grâce aux paris en ligne ! Empty Re: Betfair - Faire de l'argent grâce aux paris en ligne !

Message par Volgard Mer 13 Jan - 21:07

Donc voilà... ça c'était pour la brève présentation. Il est interdit de jouer en France mais perso j'utilise un VPN de manière à changer mon ip, de ce fait je peux jouer, je me connect sur des stream de matchs de foot et je pari en live, pour l'instant c'est pas brillant mais je commence peu à peu à affûter ma technique ! héhé
Volgard
Volgard
Bras droit
Bras droit

Messages : 33
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Betfair - Faire de l'argent grâce aux paris en ligne ! Empty Re: Betfair - Faire de l'argent grâce aux paris en ligne !

Message par mimimaxime Mer 13 Jan - 21:18

j'avais essayé à l'époque mais j'ai jamais rien compris Rolling Eyes il y a des mecs qui se font des couilles en or à ce que j'ai vu.
mimimaxime
mimimaxime

Messages : 23
Date d'inscription : 10/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Betfair - Faire de l'argent grâce aux paris en ligne ! Empty Re: Betfair - Faire de l'argent grâce aux paris en ligne !

Message par lomerta Mer 13 Jan - 21:35

C'est Anglais ce bordel... ils font vraiment comme nous les mecs !
lomerta
lomerta

Messages : 16
Date d'inscription : 13/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Betfair - Faire de l'argent grâce aux paris en ligne ! Empty Re: Betfair - Faire de l'argent grâce aux paris en ligne !

Message par Kobgold Jeu 14 Jan - 14:19

Betfair - Faire de l'argent grâce aux paris en ligne ! Betfair1

petite explication en image, il y a une grosse communauté de traders mais moins en France à cause de la legislation (la Française des jeux a le monopole)
Kobgold
Kobgold
Chef de meute
Chef de meute

Messages : 116
Date d'inscription : 09/01/2016

https://french-tipsters.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Betfair - Faire de l'argent grâce aux paris en ligne ! Empty Re: Betfair - Faire de l'argent grâce aux paris en ligne !

Message par Paradygm11 Jeu 14 Jan - 15:36

mimimaxime a écrit:j'avais essayé à l'époque mais j'ai jamais rien compris Rolling Eyes il y a des mecs qui se font des couilles en or à ce que j'ai vu.

Betfair est une plateforme de paris sauf que tu paris contre le joueur (à la différence des bookmakers classiques comme betclic, unibet etc...). En réalité c'est comme ci toi à paris tu misais sur la victoire d'Arsenal alors qu'un autre mec à l'autre bout du monde pariait la victoire de l'opposant à Arsenal. C'est bien fait et je confirme, il y a des gens qui vivent de ça. Ils parient depuis chez eux en regardant des matchs de Tennis et de Football simplement, mais il faut être expérimenté (il n'y a qu'en forgeant que l'on devient forgeron héhé).
Paradygm11
Paradygm11

Messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Betfair - Faire de l'argent grâce aux paris en ligne ! Empty Re: Betfair - Faire de l'argent grâce aux paris en ligne !

Message par Goravo Jeu 14 Jan - 21:55

où tu télécharges le logiciel, ça m'intéresse ?
Goravo
Goravo

Messages : 14
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Betfair - Faire de l'argent grâce aux paris en ligne ! Empty Re: Betfair - Faire de l'argent grâce aux paris en ligne !

Message par syssynator Ven 15 Jan - 11:04

Goravo a écrit:où tu télécharges le logiciel, ça m'intéresse ?

Tu dois te connecter sur www.betfair.com (avec une ip autre que Française) pour pouvoir créer un compte et jouer.
Tu peux également télécharger des apps te permettant de passer tes paris plus efficacement et rapidement, il existe des logiciels comme."Fairbot" le plus connu.
syssynator
syssynator

Messages : 39
Date d'inscription : 11/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Betfair - Faire de l'argent grâce aux paris en ligne ! Empty Re: Betfair - Faire de l'argent grâce aux paris en ligne !

Message par tomaowk Sam 16 Jan - 18:15

pourquoi il n'existe pas une rubrique consacré au trade sur paris sportif, ce serait utile n'est ce pas ?!
tomaowk
tomaowk

Messages : 23
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Betfair - Faire de l'argent grâce aux paris en ligne ! Empty Re: Betfair - Faire de l'argent grâce aux paris en ligne !

Message par Derekfantablues Lun 18 Jan - 14:24

tomaowk a écrit:pourquoi il n'existe pas une rubrique consacré au trade sur paris sportif, ce serait utile n'est ce pas ?!

Betfdair est interdit en France depuis juin 2010, ça pourrait causer des problèmes au forum peut être
Derekfantablues
Derekfantablues

Messages : 45
Date d'inscription : 10/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Betfair - Faire de l'argent grâce aux paris en ligne ! Empty Re: Betfair - Faire de l'argent grâce aux paris en ligne !

Message par Gerarddarmont Mar 19 Jan - 18:10

Quand tu sais le fric que ça peut rapporter (à condition de pas faire n'importe quoi) je comprends que l'état ne veuille pas que ses petits citoyens s'enrichissent, ce serait pas bon pour nos maîtres du salariat )))
Gerarddarmont
Gerarddarmont

Messages : 20
Date d'inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Betfair - Faire de l'argent grâce aux paris en ligne ! Empty Re: Betfair - Faire de l'argent grâce aux paris en ligne !

Message par Pticoraya Dim 31 Jan - 18:43

info : étant donné l'intérêt général pour le trading, une nouvelle section a été ouverte sur le forum.
Pticoraya
Pticoraya

Messages : 22
Date d'inscription : 11/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Betfair - Faire de l'argent grâce aux paris en ligne ! Empty Re: Betfair - Faire de l'argent grâce aux paris en ligne !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum