French-Tipsters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous aussi, faites du Betting Exchange (trading sportif)

+3
Derekfantablues
Fiorentin
Kobgold
7 participants

Aller en bas

Vous aussi, faites du Betting Exchange (trading sportif) Empty Vous aussi, faites du Betting Exchange (trading sportif)

Message par Kobgold Jeu 28 Jan - 14:21

Présentation globale :

Basiquement, le but est de permettre aux parieurs de se positionner pour ou contre une issue (pour ou contre la victoire de telle ou telle équipe, le nul etc...). Dans le language du Betting Exchange, parier POUR est appelé (BACK) puis parier CONTRE est appelé (LAY). Vous pouvez donc BACKER ou LAYER... oui ce sont devenus deux verbes à part entière.

La différence notable du betting exchange se situe dans le fait de pouvoir jouer contre d'autres joueurs du monde entier... là ou un bookmaker classique vous impose une cote précise et souvent ridicule, le Betting Exchange offre une multitude de cotes avantageuses. Le Betting Exchange a commencé dans les années 1990 alors que le marché des paris sportifs n'en était qu'à ses premiers pas. La plupart des parieurs professionnels utilisent les marchés du Betting Exchange car ils proposent de bien meilleurs cotes.

L'intérêt majeur du Betting Exchange reste sa possibilité d'effectuer du trading... un domaine qui permet de gagner de TRES grosses sommes à condition de connaître les rouages et d'avoir un minimum d'expérience dans le domaine.

Je relate ici le blog de Steph, un trader Français de référence dans le domaine du betting footbalistique :
http://sportytrade.unblog.fr/

Ses posts quasi quotidien permettent d'avoir un aperçu général de ce qu'est le trading sportif. Notons ici que le trading sportif est à la portée de tout le monde. Seul bémol : l'ARJEL a interdit l'utilisation de Betfair en France depuis quelques années maintenant, le trader amateur Français devra donc utiliser un VPN (délocaliser son ip) pour pouvoir jouer. Un bémol facilement contournable grâce aux services VPN disponibles sur internet.

Pour ma part j'utilise StrongVPN : (WEBSITE)
Ce service VPN vous permettra de changer votre ip pour une ip localisée en Angleterre par exemple et donc de créer un compte sur Betfair, d'alimenter le compte en Euros et de pouvoir commencer à trader.


Dernière édition par Kobgold le Jeu 28 Jan - 18:24, édité 2 fois
Kobgold
Kobgold
Chef de meute
Chef de meute

Messages : 116
Date d'inscription : 09/01/2016

https://french-tipsters.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vous aussi, faites du Betting Exchange (trading sportif) Empty Re: Vous aussi, faites du Betting Exchange (trading sportif)

Message par Fiorentin Jeu 28 Jan - 18:13

Vraiment dommage que le trading en France ne soit pas plus popularisé ... faut à ces lois restrictives qui ne font que museler la concurrence. On a vraiment pas le droit de faire du fric dans ce pays de m**** ! Pour ma part je fais du trading depuis 1 mois déjà. J'utilise un autre VPN mais StrongVPN est pas mal non plus.
Fiorentin
Fiorentin

Messages : 15
Date d'inscription : 13/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vous aussi, faites du Betting Exchange (trading sportif) Empty Re: Vous aussi, faites du Betting Exchange (trading sportif)

Message par Derekfantablues Ven 29 Jan - 11:05

l'ARJEL agit comme un intermédiaire puissant, il suffit juste d'un VPN et le tour est joué, vous pouvez parier et ouvrir un compte, dans le fond c'est pas vraiment un handicap étant donné que c'est facilement contournable mais pour le principe, c'est vrai que c'est dégueulasse.

Merci pour le blog, il y a des infos vraiment intéressantes ! Smile
Derekfantablues
Derekfantablues

Messages : 45
Date d'inscription : 10/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vous aussi, faites du Betting Exchange (trading sportif) Empty Re: Vous aussi, faites du Betting Exchange (trading sportif)

Message par Joujouflu Ven 29 Jan - 13:23

Je viens de me lancer, je commence avec de petits montants pour m'habituer mais le concept est intéressant.

Joujouflu

Messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vous aussi, faites du Betting Exchange (trading sportif) Empty Re: Vous aussi, faites du Betting Exchange (trading sportif)

Message par BruceSyphilis Ven 29 Jan - 22:02

De toutes façons tout ce qui est bon à prendre dans ce pays est à acheter... pour ça que tout le monde se barre à l'étranger, les chances pour se faire son propre fric à l'ombre sont limités, ils veulent qu'on aille charbonner pour un autre... je fais du trade depuis 1 an maintenant et j'en vis confortablement, pour le coup je dis pas merci à la France...
BruceSyphilis
BruceSyphilis

Messages : 4
Date d'inscription : 10/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vous aussi, faites du Betting Exchange (trading sportif) Empty Re: Vous aussi, faites du Betting Exchange (trading sportif)

Message par sertik Mar 2 Fév - 21:43

BruceSyphilis a écrit:De toutes façons tout ce qui est bon à prendre dans ce pays est à acheter... pour ça que tout le monde se barre à l'étranger, les chances pour se faire son propre fric à l'ombre sont limités, ils veulent qu'on aille charbonner pour un autre... je fais du trade depuis 1 an maintenant et j'en vis confortablement, pour le coup je dis pas merci à la France...

comment faire couler un pays ? Tu fais fuir ses millionnaires et tu fais venir des centaine de milliers de Syriens pour faire de la France un gîte populaire géant ! Les sauveurs du monde qu'ils disaient Very Happy ... moi aussi je vais laisser la porte de mon frigo ouverte à tout le monde. affraid
sertik
sertik

Messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vous aussi, faites du Betting Exchange (trading sportif) Empty Re: Vous aussi, faites du Betting Exchange (trading sportif)

Message par Tatina12 Mer 3 Fév - 18:18

merci pour le tuto!
Tatina12
Tatina12

Messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vous aussi, faites du Betting Exchange (trading sportif) Empty Re: Vous aussi, faites du Betting Exchange (trading sportif)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum