French-Tipsters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Je n'y arrive pas !

4 participants

Aller en bas

Je n'y arrive pas ! Empty Je n'y arrive pas !

Message par supertramp Sam 16 Jan - 16:01

Voilà ça fait maintenant 1 mois que je pari et je n'arrive toujours pas à trouver une technique fiable et solide, j'ai pourtant suivi les quelques conseils du forum pour mener à bien un stratégie, j'ai eu une bonne période au début mais au final je me retrouve à perte. C'est quand même décourageant, je pense que les bookmakers préfèrent voir les côtes à la baisse pour maximiser les chances de ne pas se faire avoir par les parieurs expérimentés ! Du coup c'est très difficile que de faire la différence en pariant sérieusement... j'ai aussi un boulot et une famille donc peut être qu'il faudrait que je m'investisse plus profondement dans les analyses mais merde... ça prendrait un temps relativement dingue ! confused
supertramp
supertramp

Messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je n'y arrive pas ! Empty Re: Je n'y arrive pas !

Message par kalien Dim 17 Jan - 15:23

Disons qu'une mois, ce n'est pas suffisant pour avoir une technique valable, il faut accepter le fait de perdre pour pouvoir gagner un jour. Il faut que tu fasses des paris sur papiers dans un premier temps, de manière à tester tes stratégies puis ensuite de passer à l'argent réel si celle ci s'avère être efficace. Il y a une multitude de stratégies sur le forum (à prendre ou à laisser), d'ailleurs il serait sympa de faire un topic centralisant les différentes techniques ! a voir...

kalien

Messages : 14
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je n'y arrive pas ! Empty Re: Je n'y arrive pas !

Message par sylvaindurif Dim 17 Jan - 17:05

kalien a écrit:Disons qu'une mois, ce n'est pas suffisant pour avoir une technique valable, il faut accepter le fait de perdre pour pouvoir gagner un jour. Il faut que tu fasses des paris sur papiers dans un premier temps, de manière à tester tes stratégies puis ensuite de passer à l'argent réel si celle ci s'avère être efficace. Il y a une multitude de stratégies sur le forum (à prendre ou à laisser), d'ailleurs il serait sympa de faire un topic centralisant les différentes techniques ! a voir...

oui, ne jamais miser de grosses sommes au début !
sylvaindurif
sylvaindurif

Messages : 18
Date d'inscription : 10/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je n'y arrive pas ! Empty Re: Je n'y arrive pas !

Message par syssynator Mar 19 Jan - 10:37

Pas de combiné, chercher les cotes sur évalué (Value Bet), ne pas parier sur les favoris et sur les trop petites cote genre en dessous de 1.50 . Commence avec genre 100€ et comme tu débutes, ne mets jamais plus de 5% sur un paris (5€). Donne toi une stratégie pour gérer ta Bankroll. Si tu choisis par exemple de mettre 1€ sur les buteurs, 2 - 3 € sur 1 X 2, et 4 - 5 € sur ce qui mathématiquement a 1/2 chance, 2/3 chance de passer (comme un double chance ou un ± 2,5 buts). C'est juste un exemple, tu affinera ta technique avec le temps et de l'argent perdu

Encore plein de chose à dire mais c'est un bon début
syssynator
syssynator

Messages : 39
Date d'inscription : 11/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je n'y arrive pas ! Empty Re: Je n'y arrive pas !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum